Pour la Salsa de Vienne (episode 3)

Bonjour à tous, Toutes vos infos 2014/2015 ici !

ET AVANT TOUT, n’oubliez pas La Soirée Salsa de Vienne du  SAMEDI 12 AVRIL.

 

Je continue avec ma semaine de la Salsa, les plus grandes danseuses !

 

Encore Magna !

eh oui, public Salsa de Vienne,  j’ai craqué mais c’était juste pour vous montrer qu’avec un autre style de danseur, ça le fait à fond aussi…

Cette fille est fabuleuse, commencez à regarder et You tube et vous pourrez voir qu’elle est filmée dans chaque soirée de Festival de Salsa et de congrès du monde entier.

Elle n’a pourtant pas le statut de star ni de personne célèbre sauf dans la communauté Salsa où de nombreuses personnes ne s’y trompant pas; filment ses passages sur la piste assurés qu’il va se passer quelque chose.

 

Le style:

Ne nous trompons pas, les yeux des spectateurs sont attirés car plus que des prouesses techniques, Magna déroule son style Salsa en accord avec le partenaire et la musique…

Ce qui compte est plus une forme de sincérité et de simplicité dans le geste:

Je m’explique pour le monde Salsa de Vienne, ça m’est arrivé de danser aves des filles qui sont tout le temps ( et je pèse les mots) en train de brasser l’air avec les derniers mouvements qu’elles ont appris au dernier Stage de Styling !

Elles sont tellement occupées par cela qu’elle en oublie de suivre les signaux que le danseur lui envoi, d’ailleurs pour certaines, ce n’est quasiment plus de la danse de couple. Eh bien je vais vous livrer un secret !

Ce qui est beau dans une danse de couple c’est que les 2 partenaires la danse ensemble !

 

La musicalité:

Eh oui, plus que danser, elle interprète et joue ce qui génère de l’émotion.

Donc plein de bonnes leçons à retenir pour notre communauté Salsa de Vienne, les gens qui nous regardent quand on danse ont les yeux accrochés au coeur:

il faut donc rester connecté au plaisir, de la musique, du partage, respecter les moments, les breaks pendant lesquelles votre partenaire joue.

 

Les danseuses de Salsa de Vienne apprécieront:

Laissez un commentaire sur Spiritof google+